Djs

Loulito The Yob - Epsylonn

Loulito

Loulito aka the dirty yob, from epsylonn sound system (fr)

Mélomane depuis mon plus jeune âge, je me suis dirigé très tôt vers les musiques extrêmes (trash/deathmetal/...), pour virer punk rock au début de mon adolescence. Premières découvertes des cultures underground & alternatives vers mes 8 ans, avec la bande de potes de mon quartier, tous styles musicaux et tous âges confondus.

Vers mes 15 ans, je me tourne d'abord vers le graffiti, tout en continuant à écouter du punk rock, je découvre alors d'autres univers musicaux (hip hop, techno,...)...

Puis mon attrait vers l'illégalité me dirige vers mes premières free parties, en 96/97.

Là, je tombe tout de suite amoureux de cet univers hors du commun, de ce sentiment de liberté, et je décide d'acquérir mes premières platines à la fin de l'année 1998.

Tout d'abord je me lance dans le Hardcore, et oui, je suis Brestois! Pour dévier très rapidement vers la hardtechno mentale (23 styles!)... Mes premières mixtapes achetées en free parties ou en techno shop me titillant toujours les oreilles, je décide de me consacrer à la techno & l'acid techno oldschool, style qui restera mon identité musicale.

Force de rencontres, voyages, et de mon éclectisme, je ne me limite pas à mon style de prédilection, je m'expérimente aussi dans le break beat, l'électro, breakz, dubstep, ambient.... Et pour ne pas oublier mes racines, je me ballade toujours avec mes bacs punk & hip hop, pour le plaisir des uns & des autres! cherchez toujours à faire avancer les choses

http://soundcloud.com/loulito

http://www.epsylonn.org